J'y suis venue avec armes et bagages, enfants, et mon dernier bébé, ma chienne, ma malinoise, belle à tomber, tendre et cruelle, joueuse et féroce.
La révolution éclatant, nous repartons en France, laissons ma belle Kata au ranch voisin, elle pourra galoper en pleine liberté avec les chevaux, se balader dans la forêt, loin des interdits à la con de cette europe de merde;
Et nous revenons. A 2000km de ma bestiole. J'ai des nouvelles régulièrement. Elle va bien, a pris la tête de la meute du ranch, ca ne m'étonne pas, elle est heureuse, en pleine forme, elle est restée une exceptionnelle gardienne et la compagne préférée des enfants. Mais nous la laissons au ranch encore quelque temps, pas de grandes plages ici, moins de temps à lui consacrer
Et puis ce matin, nous prenons la grande décision : nouys allons la récupérer. j'appelle le ranch, pour prévenir, et la nouvelle tombe : un sombre foutu connard a empoisonné ma bête. Et, au ranch, ils s'en sont aperçus trop tard, et n'ont pu qu'assister à ses derniers instants. Si chagrin et culpabilité pouvaient tuer, je ne serais plus là .....
Pin's brave idiot de chien, petit bâtard adopté, notetre compagnon depuis 6 mpois, va mourir demain matin. j'ai décidé de son euthanasie. Parce que Pin's est devenu un chien mordeur. Et mordeur méchant.
Parce que, tout petit, il a été le jouet de foutus gamins pas éduqués qui trouvaient très drôle de lui balancer des cailloux à l'aide de lance-pierres, malgré mes interdictions et mes interventions lorsque je les voyais. Et puis Pin's a grandi. Et ne s'est plus laissé faire. Certains gamins ont arrêté ce jeu stupide. mais pas tous.
Et puis un caillou de trop, le chien se rebiffe. Mord. 3 attaques en 3 jours. Ce furent d'abord les vêtements déchirés. maintenant, c'est le sang. De banales écorchures, mais je ne veux pas prendre le risque de voir un gamin défiguré un jour, même sachant qu'ils l'ont bien cherché..... Alors le vétérinaire vient demain faire la piqûre. Et ça me dévaste !
Je déteste certains foutus connards qui peuplent ce pays, grands et petits, vieux et jeunes pas éduqués. Du Nord au Sud !