• Oui, basta avec ce truc qui tourne sur la toile depuis des années;
    http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/11/danemark1a.jpgTout le monde a forcément reçu un jour ou l'autre ce message, àfaire suivre, qui s'intitule "honte au danemark" et qui montre des images dignes de paris match et de détective réunis, d'un massacre de dauphins. Pour ceux qui auraient eu le bonheur d'être épargnés par ce spam, voici le lien de l'article daté, vous le remarquerez, du 1er novembre 2008 http://www.lespacearcenciel.com/honte-au-danemark.html
    C'est horrible, j'en conviens.
    Mais ce qui me met hors de moi, c'est la diffusion d'information, ou de documents à scandale, sans enquête préliminaire.
    Alors, dans la mesure où la France se couvre de honte en massacrant des taureaux pour la plus grande joie d'une bande de connards vampires sadiques patentés, ou en pratiquant la chasse à courre jusque dans une église, une fois, (et cette fois là, le curé m'a ravie en virant cette bande de connards brutes sanguinaires), le carnage annuel des palombes, et le plombage de culs annuel organisé par la secte des chasseurs,  j'estime qu'on doit faire le ménage devant sa porte avant de regarder chez les voisins.
    Et comme en plus, ça me gave profondément de voir ma BAL régulièrement polluée par ce truc qui me retourne les tripes à chaque fois, je me suis enfin décidée à faire ma petite enquête. Je suis donc allée visiter mon site favori, Hoaxbuster, lu attentivement tout le forum, suivi tous les liens donnés et j'ai trouvé çe qui suit.
    Je préviens charitablement le prochain qui m'enverra cette pétition de merde sans y inclure l'article qui suit, que je l'inscris impitoyablement dans ma boite à SPAM, que j'ouvre très rarement, et uniquement pour la vider sans regarder le contenu.

    PÉTITION - Carnage aux Féroé
    Tous les ans, les habitants des Iles Féroé refont leurs réserves de nourriture pour l'hiver, teintant la mer de rouge sang.
    Pour voir plus clair dans cette marée sanglante, reprenons les arguments des uns et des autres :

    VRAI, tout les ans, le ministère des affaires étrangères des îles Féroé nous l'a confirmé, des bancs de globicéphales noirs sont attirés vers le rivage, pour y être tués.
     Cela représente 30% de la nourriture consommée sur ces îles. Autant dire pour eux, une question de survie.

    Depuis 1200 ans, cette "pêche" permet aux habitants de ces îles de survivre à un hiver rigoureux (1°C de moyenne). La viande n'est pas vendue, elle est partagée entre toute la population.
    FAUX, il ne s'agit pas d'un rituel de passage à l'age adulte, mais de trouver de la nourriture.
    VRAI, la mer est rouge du sang de ce mammifère.
    Selon le ministère de la pêche des îles Féroé, le moyen pour que les globicéphales souffrent le "moins possible" de leur mise à mort est de couper l'artère équivalente à notre carotide.
    Le cerveau de l'animal est immédiatement privé d'oxygène et la mort est instantanée (source vétérinaire).

    FAUX, Le globicéphale noir n'est pas une protégé par les traités internationaux. Au grand regret de Greenpeace, cette espèce n'est même pas du ressort de la Commission Baleinière Internationale.

    Selon la NOAA, ce n'est pas une espèce menacée. l'IUNCR, ne classe pas non plus ce mammifère dans la liste des espèces en danger.
    Cette pêche est surveillée par les autorités depuis longtemps, les premiers enregistrements datent du 16ème siècle
     A l'heure actuelle, on estime la population de globicéphales dans la région à environ 700.000 individus. 950 individus (moyenne entre 1990 et 99) sont capturés chaque année.
    Cette "pêche" n'a jamais entraîné de raréfaction de l'espèce.

    VRAI il s'agit d'un mammifère evolué, pas si différent de nous
    FAUX Les Îles Féroé ne sont pas membres de l'Union Européenne, ni sous tutelle Danoise. ( http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/Europe/feroe.htm)

    Après avoir lu les arguments des uns et des autres, émotionnels et rationnels, on ne peut que s'étonner qu'en 2008, la survie d'une population humaine dépende encore de la chasse !
    Aquaculture, élevage, les moyens de se fournir en protéines sont nombreux, mais il semble que depuis 1200 ans, ils n'aient pas réussi à se développer sur ces cailloux hostiles.

    Hélas pour les globicéphales noirs, un péril beaucoup plus grave les menace, dans le plus grand silence médiatique : La pollution, conséquence des activités humaines.
    Tous les jours, nous contribuons tous à leur extermination. Etant situés en haut de la pyramide alimentaire,
    les globicéphales concentrent dans leur organisme (reins, graisses) des quantités extrêmes de mercure. Le ministère de l'environement des Ïles Féroé est forcé de le reconnaitre.
    Article par Le Zap's - HoaxTeam

    19 commentaires
  • En recherche d'emploi, forcément, tu te connectes tous les jours sur le site de l'ex ANPE, en sachant toutefois qu'il n'en ressortira rien : tu réponds systématiquement à 2 ou 3 annonces par jours, sans jamais recevoir de réponse.  MAIS MEME UNE REPONSE NEGATIVE SERAIT BIENVENUE BORDEL DE MERDE !!
    Tu en déduis logiquement que soit :
    1/ Les employeurs potentiels ont été à la naissance nantis soit d'un confortable portefeuille, soit du sens de la politesse, au choix. Et bien sûr, ils ont choisi........ ben oui !
    2/ les annonces sont bidon. La preuve :
    Tu épluches les offres pour en emploi de gardien (ben oui, je me fiche de vider les poubelles des autres, si je suis logée et payée pour le faire) et tu trouves ça :
    "Métier du ROME K2501 - Gardiennage de locaux

    VOUS APPROVISIONNEZ LE REFUGE PAR PORTAGE A DOS (40KG 3A4 FOIS/SEM) DANS LE CADRE DE STAGE D'ALTITUDE,VOUS PARTICIPEREZ A L'ELABORATION ET LA COMMERCIALISATION DE PROGRAMMES D'EXPEDITIONS ET TREKKINGS AU NEPAL ET NORD DE L'INDE POUR L'AUTOMNE 2010 ET PRINTEMPS 2011

    Lieu de travail

    73 - PRALOGNAN-LA-VANOISE  

    Type de contrat

    CONTRAT TRAVAIL SAISONNIER DE 4 MOIS

    Nature d'offre

    CONTRAT DE TRAVAIL

    Expérience

    EXIGEE DE 3 A 10 ANS

    Formation

    Aucune formation scolaire Activité physique et sportive Souhaité  

    Langues

    Hindi Correct Exigé
    Anglais Correct Exigé

    Salaire indicatif

    HORAIRE 8,86 Euros (58,12 F)
    HEBERGEMENT, RESTAURATION 

    Durée hebdomadaire de travail

    35H00 HEBDO TRAVAIL SAMEDI ET DIMANCHE"

    de deux choses l'une :

    - ou bien j'ai mauvais esprit,

    - ou bien te faire faire le sherpa, en parlant couramment l'indi - dont tout le monde sait qu'on apprend ça dès la maternelle - en jouant le commercial pour le Népal, dont tout le monde sait que c'est un département voisin de la France, travailler le samedi et le dimanche, avec comme condition d'avoir été sherpa depuis 3 à 10 ans, métier, tout le monde le sait aussi, très courant en France, tout ça royalement payé au Smic, c'est pas un peu du foutage de gueule?


    34 commentaires
  • j'ai reçu une copie de ce courrier par mail, et décidé de le publier, car l'auteur émet des idées que je partage totalement ............
    Madame la Ministre de la Santé et des Sports

    14, avenue Duquesne

    75700 PARIS

     

    Madame la Ministre de la Santé et des Sports,

    Je viens de recevoir votre lettre me demandant de participer à l'immense partie de piquouze que vous organisez…

    Je constate qu'en ce qui concerne le gaspillage des deniers publics, vous tenez en ce moment le pompon. D'ailleurs vous semblez, avec vos collègues ministres actuellement aux affaires et avec notre Président monté sur ressorts, extrêmement doués en la matière…

    Ce virus, que vous nous présentez comme la pire des calamités, n'est ni plus ni moins dangereux que tous les autres virus passagers que l'humanité a fréquenté depuis des milliers d'années. Et, à ce jour, il a fait, sur les personnes dans lesquelles il est passé, bien moins de morts que la canicule de l'été 2003…

    Vous avez commandé et payé au prix fort 94 millions de doses d'un vaccin dont vous saviez très bien que quelques millions de doses auraient largement suffi à l'affaire…

    A cela s'ajoute, pour faire passer la pilule, si je peux m'exprimer ainsi, la pire des organisations pour faire 'filer' sur le plus grand nombre les doses en surnombre volontairement commandées. Je passe sur les avatars des débuts, au moins c'était marrant. A force de ne savoir que casser tout ce qui marchait à peu près bien depuis des dizaines d'années, vous et vos semblables ne savez même pas organiser une petite piquouze sur quelques milliers d'autochtones sans foutre un Bordel digne de la défaite de 1870 ou de celle de 1940. Ce n'est pas la peine d'avoir des diplômés plein les tiroirs pour agencer un tel foutoir qui a fait se bidonner des millions de téléspectateurs tellement cela était égal aux anciennes péripéties clownesques des jeux télévisés…

    D'ailleurs, je suis un peu surpris, que devant une telle pagaille vous n'ayez pas accusé les socialistes en disant que c'était la faute des 35h ou peut-être même celle des gauchistes de Tarnac, vous êtes d'habitude si douée pour vous dédouaner de vos réelles responsabilités…

    Mais, maintenant c'est pire. Sur l'injonction de votre supérieur, dont on sait à longueur de journaux télévisés ce qu'il dit et dont on sait aussi que tout cela n'est que billevesées, qu'il fallait faire cesser ces pitreries de fin d'été, alors vous avez entrepris la pire désorganisation des services hospitaliers au point de rendre dangereux les actes médicaux normaux que doivent assurer les hôpitaux. Par vos réquisitions aux infirmières, médecins, hospitaliers, vous usez toutes ces personnes hautement qualifiées et les rendez, à force de fatigue, inaptes à un travail normal et régulier. Si, d'aventure, un accident venait à se produire, vous en porteriez l'entière responsabilité mais êtes-vous seulement capable d'en assumer une quelconque culpabilité ???

    Que dire des dépenses que tout cela occasionne, des doses payés au minimum 1€ de plus que ce qu'il faudrait, des milliers de réquisitions, des centaines d'heures de médecins, des millions de convocations payées au prix fort, un gaspillage de matériel médical qui donne des frémissements (aiguilles, blouses, seringues, gants, etc…), des salles détournées de leur normale utilisation, des milliers de couillons apeurés qui poireautent et perdent leur journée en faisant la queue devant vos centres de piquouses inappropriées. Mais, en plus de tout cela, comble du gaspillage, comme si les heures gratuites de médias aux ordres ne suffisaient pas, nous entendons des spots publicitaires sûrement chers payés puisque c'est à des heures de grande écoute qu'ils sont diffusés !!!

    Tout cela pour démontrer aux yeux des français comment dans ce gouvernement vous êtes des incapables pour faire autre chose que vous pavaner avec un joli maquillage et de belles paroles à la télé ou remplir le bas de laine surchargé de richissimes magnats avec qui vous vous êtes acoquinés…

    Savez-vous, Madame, que des millions de français, grâce à votre politique, ne travaillent pas ou pas assez ??? Savez-vous, Madame, qu'au moins un million de Français n'arrivent plus à se nourrir décemment ??? Savez-vous, Madame, que des milliers de retraités, de pensionnés, deviennent chaque jour plus indigents ??? Savez-vous, Madame, qu'en ce moment c'est l'époque des frimas et que de nombreux sans-abri meurent de froid ??? En tant que ministre de la santé, mais je doute qu'au-delà du titre, vous en ayez la moindre capacité, avez-vous au moins une idée de toutes ces personnes qui ne peuvent plus normalement se soigner, ne changent plus de lunettes, ne fréquentent plus les dentistes ou les spécialistes dont ils auraient un urgent besoin pour, décemment, se porter ???

    Mais de tout cela, allégrement, vous vous en foutez !!! Vous préférez passer vos journées à démolir le système hospitalier, désorganiser les services de santé, bidouiller des non-remboursements de médicaments, casser la sécu pour faire basculer le plus possible de gens dans des assurances privées pour que vos copains puissent encore plus se remplir les poches en paupérisant toujours plus une grande majorité de Français…

    J'espère qu'un député va se lancer dans le calcul global de cette immense gabegie. Remarquez, finalement, cette opération vous honore, puisque c'est dans cette pratique là, le gaspillage, que vous êtres le plus à l'aise. Il faut dire que votre agité de modèle, le gaspilleur en chef qui loge à l'Élysée, n'a vraiment rien à foutre des deniers des Français…

    Madame, mais cela n'engage que moi, je considère que la pire des pollutions c'est la surpopulation. En plus, mais que faire, nous ne sommes pas sur terre, si on peut dire, pour nous éterniser, nous ne faisons, d'accord ou pas, que passer. Alors, un peu plus tôt, un peu plus tard, il nous faudra bien aller voir ailleurs si dans le trépas les soins sont mieux organisés et, là j'en suis sûr, coutent bien moins cher à réaliser…

    D'accord, il peut paraître regrettable de s'en aller trop tôt, la mort d'un enfant, d'un adolescent est toujours une immense perte, un gâchis insupportable pour qui lui survit. Mais, dans le monde, toutes les quatre secondes une personne meurt de faim et/ou de soif, ce qui représente par jour 21 600 personnes qui décèdent de cette incapacité que nous avons à leur donner un minimum pour subsister. Or, au 11 décembre 2009, selon les sources de l'OMS, c'est moins de 10 000 personnes qui, de part le monde, sont décédés de ce virus que vous nous présentez comme l'Alien de l'année. Je vous laisse le soin de comparer ce qui est vraiment pour l'humanité, une calamité…

    Vous me dites, puisque personnellement vous m'écrivez, que votre devise c'est : Les gestes de chacun font la santé de tous !!!

    Alors, et tant pis pour votre morale à six sous, la mienne est : Plutôt crever que de me faire vacciner !!!

    Soyez sûre, Madame la Ministre de la Santé et des Sports, que je vais prendre le maximum d'énergie pour populariser cette lettre et dénoncer vos méfaits…

    Guy Fluchère


    18 commentaires
  • - Encore une histoire de Marseillaise?
    - Oui, encore.
    Charlélie, Gainsbourg, Graeme Allwright nous ont dit ce qu'ils pensent ce l'hymne national
    Casus belli a aussi sa petite verion, qui n'est pas pour me déplaire..
    Et puis, je trouve que ça complète bien mes billets sur la solidarité.
    Si je ne donne plus signe de vie dans les prochains jours, c'est que je serai tombée sous le coup de la loi, à force.
    - Qu'est ce que tu nous racontes, là ?
    - Mais si, vous savez bien : la loi sur la sécurité intérieure du 18 mars 2003 prévoit une amende de 7500 euros en cas d’outrage à l’hymne national ou au drapeau français, ainsi qu’un emprisonnement de six mois.
    Evidemment, l'appréciation d'outrage est vaste................
    Casus Belli, donc - Je vous préviens, c'est du rap. et c'est truffé de fautes d'orthographe que j'ai la flemme de corriger..............

    "Vive le roi ce soir c’est la fête on lui a mis en plus une belle couronne sur la tête ! Il est fort mon roi il a vaincu la bête, le méchant bon vieux dragon qui crache sa haine !

    Il a dit qu’il allait bien s’occuper de nous parce que d’après lui nous c’est lui et lui c’est nous, on l’attend un peu au tournant j’l'approuve faudrait pas qu’il loupe un second rendez-vous,

    là il a fait pour l’instant QUOI ?

    pas grand chose en tout cas a la foire il boit et il s’explose, il aime bien deconner, aime bien decoller, s’envoller pour l’Asie ou bien les Îles Féroées, il est comme ça mais bon on l’refait pas, certain disent que c’est un tricheur on sait pas, il s’est jamais fait prendre la main dans le sac, il a gagner la coupe du monde mon son dans l’sac.

    Refrain:
    Allons enfants d’la patrie levons nous et marchons!
    Contre nous d’la tyrannie l’étendard nous levons !
    Entendez nos compagnies il s’y passe un vrai drame Nos soldats sortent leurs armes On va s’en aller faut qu’j'ai la hargne.

    Quand les joueurs de foot ramenent la coupe tout va bien,

    le peuple est heureux oublie son chagrin mais tu le sais les soucis reviennent le lendemain

    c’est pas le héros de la veille qui va te prendre en main, donc un petit peu le royaume s’enfonce, l’écart se creuse, les sourcils se froncent, c’est un peu normal vu qu’on a eu tous de la chance

    le roi avait dit qu’il changerai tout cela, le peuple a faim mais personne ne l’entend,

    il est loin le temps des belles promesses d’antan, on n’apprécie pas qu’on nous prenne pour des gueux que pour des contres on veut s’appeler que-don,

    on fait des feux histoire qu’on nous voit, on enfume ce duo

    SOS on est la, nous sommes courageux même téméraires désolé Mr le roi si ça vous met les nerfs !

    Refrain

    Le roi a dit qu’il a allait prendre de nouvelle mesure,

    qu’il allait nous surprendre, mais il est con on veut le pain et la paix

    et lui a la place envoie un ministre de la guerre, j’sais pas si t’as compris la france va mal, on veut qu’on nous soigne

    mais on nous parle mal, on va nettoyer tout ça au jet d’eau,

    j’crois vraiment qu’ la ils nous prennent pour des animaux !

    c’est depuis c’t'époque la que plus rien ne va la révolution est en marche

    qui va la gagner j’espere que se sera le peuple,

    le roi nous a trahit et ne pense qu’a sa gueule !

    il avait pourtant donné de bonnes promesses,

    tu vas voir quand on va chanter ta marseillaise, ce s’ra pas la même

    oui je t’l'assure nous on veut un vrai changement une vrai cassure !

    Refrain

    OUI Mr LE ROI DE FRANCE LE PEUPLE VOUS EMMERDE !!

    ON VOUS DIT TOUT HAUT C’QU’ON PENSE,

    ALLONS TOUT FOUTRE EN L’AIR !!

    ON EN A QUE FAIRE DE VOS SOMBRES AFFAIRES, TROP D’SCANDAL JUDICIAIRE,

    VOS REPRESSION AMENE A LA GUERRE !!

    OUI Mr LE ROI DE FRANCE LE PEUPLE NE VOUS AIME PLUS,

    VOUS AVEZ TRAHIT LA FRANCE FAISANT D’NOUS DES EXCLUS !!

    ON VA PAS S’LAISSER PERCER

    TOUT L’MONDE VEUT S’DEFAIRE DES CHAINE QUI NOUS METTENT A TERRE,

    J’VEUX VOIR TOUT L’MONDE LE MAJEUR EN L’AIR !!!


    13 commentaires
  • http://sebisghosts.free.fr/images/2009/cantona-web.jpgOui, Cantona, Eric, Footballeur.
    Qui dit, le 8 décembre 2009 :

    "Etre français est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet? Ca c'est être con!", a-t-il lancé, interrogé sur son sentiment face au débat sur l'identité nationale, lors de la présentation à la presse de son livre de photographies de personnes mal logées réalisé pour la Fondation Abbé Pierre. "Je ne dis pas que chanter la Marseillaise c'est être con, mais bâtir tout ça (l'identité, ndlr) sur ça...", a-t-il précisé.

    "Etre français c'est être révolutionnaire, d'abord (...) On ne peut pas accepter tout ce qui se passe", a ajouté ce petit-fils d'immigrés espagnols et italiens, membre du Comité d'Amis et de Parrains de la Fondation.

    Les responsables politiques "balancent ce débat avant les élections. Tout le monde en a conscience mais (...) on leur sert la soupe car c'est ce qu'ils veulent", a-t-il dit. "Donc arrêtons d'en parler, et parlons de choses beaucoup plus sérieuses et beaucoup plus graves".

    Evoquant son travail de photographe sur des Français privés de logement décent, il a jugé "inacceptable de voir ça dans un pays riche".

    "Ce qui m'inquiète", a-t-il poursuivi, "c'est qu'il y a des gens qui voient ces choses et qui s'habituent". "On s'habitue à ce système, à ce qu'il y ait des gens dans la rue, à tout ce qu'on nous balance à la télé, à la manipulation des politiques, à leur bourrage de crâne, à s'abrutir", a-t-il déclaré.

    "Il faut se battre contre nous-même, contre nos idées reçues, contre la facilité", et "arrêter de se dire que tout ça fait partie du décor", dit-il.

    L'ouvrage, "Elle, lui et les autres", est paru le 3 décembre aux éditions Desclée de Brouwer. Ce recueil de photographies en noir et blanc dépeint les situations d'exclus vivant dans des bidonvilles et des squats à Lyon, des chambres de 4 mètres carrés à Paris ou encore des baraques sous des ponts parisiens. Il montre aussi les centres d'accueil de jour de la Fondation Abbé Pierre.

    En prenant ces photos, Eric Cantona a tenté de "ne pas tomber dans le misérabilisme", mais de montrer que "ces gens sont beaux et combatifs".

    "Les bénéfices seront reversés intégralement à la Fondation Abbé Pierre", a précisé son délégué général, Patrick Doutreligne.

    Vous voulez que je vous dise ? Il a raison, Canto !! Il faut relever la tête, se battre, révolutionner ce système qui se meurt, et qui cependant écrase les plus faibles !! Merde,  où est passé l'esprit de révolte des français ?

    Et je rajoute, faisant écho à Bellelurette, que, de nos jours, chanter la marseillaise avec ce qu'elle sous entend de violence, de xénophobie, chanter ces couplets sanguinaires n'a plus lieu d'être. La France fut une terre d'asile, la france fut le pays de la liberté.  Je cite Graeme Allwright :

    “En 1792 à la suite de la déclaration de guerre du Roi d’Autriche, un officier français, Rouget de l’Isle, en poste à Strasbourg, compose "Le chant de Guerre pour l’armée du Rhin". Je me suis toujours demandé comment les français peuvent continuer à chanter, comme chant National, un chant de guerre, avec des paroles belliqueuses, sanguinaires et racistes. En regardant à la télé des petits enfants obligés d’apprendre ces paroles épouvantables, j’ai été profondément peiné, et j’ai décidé d’essayer de faire une autre version de La Marseillaise. Le jour où les politiques décideront de changer les paroles de La Marseillaise, ce sera un grand jour pour la France.”

    Ecoutez le :




    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique